rénovation de la zinguerie en hiver
rénovation de la zinguerie en hiver
Tous les commentaires
bonjour pour répondre à votre question, la zingerie en hiver n'est pas conseillé quand il gèle, lorsque les température descendes en dessous de zéro, le zinc devient cassant et chaque plis affaiblissent la resistance du zinc et à la longue peut se déchirer. cependant si les températures sont positifs le travail peut se faire sans problème tant que l'on respecte les effets de dilatations du zinc. j'espère que cela répond à votre question.
Merci pour la réponse. Notre poseur de zinc continue à travailler tant que les températures sont > 1 ou 2 degrés pendant le travail (la nuit n'a pas d'importance je suppose). Donc je suppose que ce sera bien comme cela.

Demandez des offres sans engagement pour des travaux de toiture
Un bon toit est la base de toute maison. Demandez dès maintenant des offres gratuites et sans engagement à des couvreurs expérimentés de votre région.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
Lire aussi

Vous envisagez un nouveau toit ? Tout ce qu’il faut savoir sur les options, les coûts et la planification
Découvrez tout sur un nouveau toit : quand en installer un, quelles sont les options et comment faire le bon choix pour votre maison.
L'article en entier
Pourquoi choisir le charme d'un toit de chaume ?
Ajoutez du charme à votre maison avec un toit de chaume ! Découvrez les types, les avantages, les prix et les conseils d'entretien.
L'article en entier
Un toit solide : faites les bons choix grâce à ces conseils de construction, de rénovation et d’entretien
Un toit solide est essentiel. Comment faire les bons choix ? Découvrez nos conseils pour la structure, le revêtement, la rénovation et l’entretien.
L'article en entierSavez-vous répondre à ces questions ?
Notre boîte à outils
Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher