isolation intérieure des murs creux par injection.

1

isolation intérieure des murs creux par injection.

GILBERT VAN MELKEBECKE
#Isolation · il y a 12 ans
Avez-vous une expérience concernant l'isolation des murs creux par injection? Quel produit choisir? Connaissez-vous des entreprises à recommander. En effet, dans ma région, il n'y a pas d'entreprise qui pratique cette spécialité. Au besoin je donne mon adresse mail ou mon n° de tél. gILBERT

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Isolation des sols : voici les 10 plus grandes erreurs

Isolation des sols : voici les 10 plus grandes erreurs

En matière d’isolation, nombreux sont les malentendus. Nous avons traqué les erreurs les plus courantes dans le domaine de l’isolation des sols.

L'article en entier

Quelle est la valeur lambda de l'isolant ?

Quelle est la valeur lambda de l'isolant ?

De nombreux matériaux isolants existent. La différence majeure réside dans leur valeur lambda. Découvrez les valeurs lambda de différents isolants.

L'article en entier

Isolation acoustique : tout savoir pour de meilleures nuits et plus de confort au quotidien

Isolation acoustique : tout savoir pour de meilleures nuits et plus de confort au quotidien

L'insonorisation procure plus de confort et de calme. Savoir plus sur son prix et la façon de poser une isolation acoustique.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher