3

Isolation des murs creux

GILBERT VAN MELKEBECKE
#Isolation · il y a 12 ans
Pour l'isolation des murs creux de mon habitation en Hainaut, avez-vous une entreprise à recommander? En effet, dans ma région, je ne connais aucune entreprise qui pratique cette discipline. Avez-vous des conseils pratiques? Je peux vous communiquer mon n° de tel ou mon adresse mail privée.

Tous les commentaires

0
Delphine VERMUSE
Delphine VERMUSE
1 1 Rénovateur
il y a 12 ans· Recevoir des remerciements

Bonjour,

Nous sommes une société, basée à Saint-Amand, active dans l'isolation des murs creux par injection de billes de polystirène avec un additif latex. Les avantages de cette solution sont notamment:

* le bâtiment continue à transpirer;
* l'isolation est continue;
* pas de "tassements" de l'isolant avec le temps ...

Nous travaillons dans toute la Belgique. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Bien à vous,

ECOPROJECT
12 Rue Léon Terwagne
6221 Saint-Amand
0499/590539

0
GILBERT VAN MELKEBECKE
0 1 Autre particulier
il y a 12 ans

Merci pour la réponse avez vous des référence sur Tournai

Bonjour,

Nous sommes une société, basée à Saint-Amand, active dans l'isolation des murs creux par injection de billes de polystirène avec un additif latex. Les avantages de cette solution sont notamment:

* le bâtiment continue à transpirer;
* l'isolation est continue;
* pas de "tassements" de l'isolant avec le temps ...

Nous travaillons dans toute la Belgique. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Bien à vous,

ECOPROJECT
12 Rue Léon Terwagne
6221 Saint-Amand
0499/590539

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Isolation des sols : voici les 10 plus grandes erreurs

Isolation des sols : voici les 10 plus grandes erreurs

En matière d’isolation, nombreux sont les malentendus. Nous avons traqué les erreurs les plus courantes dans le domaine de l’isolation des sols.

L'article en entier

Quelle est la valeur lambda de l'isolant ?

Quelle est la valeur lambda de l'isolant ?

De nombreux matériaux isolants existent. La différence majeure réside dans leur valeur lambda. Découvrez les valeurs lambda de différents isolants.

L'article en entier

Isolation acoustique : tout savoir pour de meilleures nuits et plus de confort au quotidien

Isolation acoustique : tout savoir pour de meilleures nuits et plus de confort au quotidien

L'insonorisation procure plus de confort et de calme. Savoir plus sur son prix et la façon de poser une isolation acoustique.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher