Placement de plaque de giproc sur isolation par vapeur

3

Placement de plaque de giproc sur isolation par vapeur

Louis DERESE
Louis DERESE
#Murs et plafonds · il y a 12 ans

Ayant placé isolation entre les chevrons au grenier,j'aimerai placer des plaques de giproc pour faire une salle de jeux.

Esque je dois placer des lattes a pannes entre mon isolations et mes plaques de giproc .D'avance merci

Tous les commentaires

0
Daniel Roensmaens
Daniel Roensmaens
0 2 Autre particulier
il y a 12 ans

Ayant placé isolation entre les chevrons au grenier,j'aimerai placer des plaques de giproc pour faire une salle de jeux.

Esque je dois placer des lattes a pannes entre mon isolations et mes plaques de giproc .D'avance merci

Mais vous ne dites pas la nature de l'isolant et sans ceci difficile de dire un avis

0
Louis DERESE
Louis DERESE
0 1 Rénovateur
il y a 12 ans

C'est de l'isolation ROOCKOL 6cm papier gris côté toiture et alu côté intérieur agraffé au chevron avec bande iso idem sur les agraffe;

Merci pour votre aide.

Être toujours au fait des dernières tendances et nouveautés dans le domaine de la construction ?

Inscrivez-vous maintenant à notre lettre d'informations hebdomadaire et suivez de très près l'actualité dans le domaine de la construction.

Je m'abonne

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Accrocher un cadre, une lampe, des toilettes ou une unité murale ? Voici comment y arriver !

Accrocher un cadre, une lampe, des toilettes ou une unité murale ? Voici comment y arriver !

Accrocher un cadre, une lampe, ... ? Comment s’y prendre ? Nous vous guiderons à travers le monde des chevilles, des crochets adhésifs, ...

L'article en entier

Ces 5 projets de bricolage sont parfaits pour les vacances de Noël

Ces 5 projets de bricolage sont parfaits pour les vacances de Noël

Les vacances de Noël sont la période idéale pour vous attaquer aux activités de bricolage que vous avez négligées. Voici 5 travaux à faire !

L'article en entier

Couleur tendance 2025 : le jaune part à la conquête de nos intérieurs

Couleur tendance 2025 : le jaune part à la conquête de nos intérieurs

Le jaune part à la conquête de nos intérieurs en 2025. En combinant correctement cette couleur, vous transformerez votre salon en un cocon chaleureux.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher