Toiture de clochers: cherche entreprises compétentes

2

Toiture de clochers: cherche entreprises compétentes

Berty14
Berty14
#Toiture · il y a 12 ans

Help à tout hasard...

On me demande, dans le cadre d'un appel d'offre pour une réfection de couverture d'un clocher près de Malmédy, de renseigner des spécialistes en la matière car la fabrique d'église concernée veut élargir ses horizons au niveau des entrepreneurs consultés.

Si quelqun connait une entreprise de toiture efficace dans ce secteur particulier, merci de me faire signe ici ou en message privé!

Tous les commentaires

0
Adam
Adam
2 11 Rénovateur
il y a 12 ans

Cher Monsieur,

Je connais cette société de réfection de toiture qui est à Noville-les-Bois (c'est près de Fernelmont à Namur). Ils font beaucoup les clochers. Maintenant, quant à savoir si ils vont jusque Malmédy, vous me poserez une colle!?

J'en connais d'autres mais les églises ce n'est pas trop leur rayon et je préfère ne pas les recommander sans savoir...

Bon travail à vous.

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Démousser votre toit : conseils pour éliminer la mousse efficacement

Démousser votre toit : conseils pour éliminer la mousse efficacement

Il existe plusieurs méthodes efficaces pour éliminer la mousse de votre toit et prévenir sa réapparition. Découvrez nos conseils pratiques !

L'article en entier

Ramoner une cheminée étape par étape

Ramoner une cheminée étape par étape

Une cheminée remplie de suie augmente votre consommation d’énergie mais aussi le risque d’incendie. Voici comment la nettoyer.

L'article en entier

Toit en bois : revêtement ou structure ? Ce qu’il faut savoir

Toit en bois : revêtement ou structure ? Ce qu’il faut savoir

Allez-vous opter pour un revêtement en bois ou une structure de toit en bois ? Découvrez quelles essences de bois choisir, leurs avantages et prix.

L'article en entier


Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher