Travaux divers de finitions de cuisine
Bonjour,
Ma soeur a décidé il y a peu de refaire entièrement sa cuisine. Il faut dire qu'elle n'avait rien changé depuis la construction de sa maison il y a de cela une petite vingtaine d'année. Autant dire que le rendu était quelque peu démodé, d'autant plus que pour le salon/salle à manger, avec son mari elle avait déjà entrepris des travaux de peinture.
Dans ce cas ci, elle aimerait faire sauter le carrelage au mur et réaliser des travaux de peinture. Elle voudrait aussi abattre un mur pour faire une cuisine ouverte avec bar, mettre de nouveaux meubles de cuisine et un nouveau carrelage au sol. Vous l'aurez compris, c'est un petit chantier qui va se lancer.
J'aurais donc aimé l'aider un petit peu, notamment au niveau des devis. Il y a tout de même différents corps de métier auxquels elle va devoir faire appel et bon, on a pas réellement le temps de passer 36 milles coups de fil (c'est parfois très compliqué pour joindre un entrepreneur).
Peut-être pourriez-vous me donner des noms ou des sociétés auxquelles vous avez déjà fait appel ou des eptits trucs pour bénéficier rapidement de différents devis (j'ai déjà fait des travaux chez moi, je sais qu'il faut absolument demander plusieurs devis pour un même travail, sinon on peut très vite se faire avoir!)
Merci!