3

à la recherche de conseils

Proprietarie désespéré
#Budget · il y a 12 ans

Je trouve ce forum très utile pour guider à la bonne choix d’un syndic.

Je suis propriétaire d’un petit appartement dans une copropriété composé par 15 appartements (10 propriétaires) sur Bruxelles. On a eu century 21 pendant une année mais on est été déçu par une mauvaise gestion (pas de communications, problèmes résolus seulement après 1000  email de la partie de plusieurs propriétaires), donc après une année on a décidé de changer, est on a choisi MYIMMO pour la bonne impression initiale et pour un bon compromis qualité-prix mais malheureusement seulement sur le papier.  La mauvaise expérience avec century 21 c’est reproduit et dans certaines cas il a été encore pire (coupe d’électricité et  gaz dans le milieu de l’hiver, pas de suivis aux importants décisions prises pendant les AG).

Donc je vous écrive parce je suis vraiment désespéré et je vous demande si vous avez des bonne expériences à  partager et des conseils à donner.

Merci d’avance

Tous les commentaires

0
Sophie
Sophie
0 2 Autre particulier
il y a 12 ans
Effectivement c'est trèèès difficile de trouver un syndic sérieux et de qualité. très très mauvaise expériences pour notre copropriété également. je ne peux que vivement vous DECONSEILLER vivement la société ABS située à Bxl
0
syndic
syndic
0 3 Autre professionnel
il y a 12 ans

Il y a d'autres solutions que le syndic professionnel.

Nous en proposons une qui est beaucoup plus rassurante que le syndic classique.

Nous travaillons main dans la main avec la copropriété.

La copropriété reste maître, et nous faisons la besogne.

Serge Halpern

0475/27-00-37

syndic.bxl@gmail.com

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Ministre Neven confirme : « Il reste de l’argent pour les primes à la rénovation en 2026 »

Ministre Neven confirme : « Il reste de l’argent pour les primes à la rénovation en 2026 »

La ministre Neven confirme que les primes à la rénovation seront garanties jusqu’à la réforme prévue en octobre 2026. Il reste des fonds disponibles.

L'article en entier


Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher