Aménagement espace de bureaux partagés (NWOW)
Bonjour à tous,
Voilà, je fais partie du comité de direction d'une petite entreprise de communication sur Bruxelles. Je ne sais pas si vous connaissez le système de coworking ou d'aménagements NWOW?
En fait, il s'agit d'un nouveau mode d'organisation de travail. Notre idée est de donner plus de souplesse aux employés (avec du télétravail, une gestion plus libre de leur planning,...)
Dans ce cadre, on aimerait, du coup, réaménager l'espace de travail pour les commerciaux. Comme ils ont beaucoup de rendez-vous extérieurs, qu'ils restent peu d'heures d'affilée au travail, les employés n'auront plus un bureau attitré. On aménage des espaces de bureaux partagés, où se côtoient plusieurs postes de travail, qui sont libres (chacun peut s’y installer, ce n'est pas un bureau propre...) Du coup, dès qu'ils viennent au bureau, pour éviter qu'il ne se retrouve sans aucun espace de travail, ils auront ce système de bureau partagé. Je voulais donc savoir si l'un ou l'autre d'entre vous connaissait un magasin d'aménagement ou de mobilier pour professionnel qui propose ce genre d'aménagement.
Voici une illustration du type de bureau que l'on aimerait proposer aux employés.
Si jamais vous avez des idées, de bonnes adresses, ce serait vraiment sympathique de partager vos informations. Nous aimerions mettre cela en oeuvre pour la rentrée. Merci !