Remplacer des briques d'une façade?
pouvez-vous me donner le nom de sociétés qui peuvent remplacer des briques d'une façade ? Je dois en remplacer entre 500 et 600 !
Remplacer des briques d'une façade?
pouvez-vous me donner le nom de sociétés qui peuvent remplacer des briques d'une façade ? Je dois en remplacer entre 500 et 600 !
Je vous suggérerais de vous renseigner parmi vos voisins ou connaissances , à savoir s'ils ont eu à faire à un petit entrepreneur maçon dans vos environs.
Inutile de vous conseiller un artisan de Vervier si vous êtes localisé à Charleroi. Avant toute question dites dans quelle région vous êtes localisé.
Si vous habitez dans un raxon de 30 km de Bertrix le puis vous donner bonne adresse.

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’
Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
.jpg?w=760&auto=format&ar=4%3A3&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&corner-radius=10&mask=corners&lossless=true&s=9dfe3a3fab0990ecfe3c25082e510081)
Appliquer un badigeon sur votre façade ? Voici ses avantages, son prix et quelques conseils pour lui donner une allure rustique et authentique.
L'article en entier
Votre crépi de façade aurait-il besoin d’un petit rafraîchissement pour l’été ? Deux options s’offrent à vous : le nettoyer vous-même ou le faire repeindre.
L'article en entier
Taches d'humidité, moisissures, condensation ? Découvrez comment identifier et prévenir ces problèmes pour protéger votre maison et ses occupants.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher