2

construction d'un auvent

bambino
bambino
#Véranda et annexes · il y a 13 ans
Je voudrais construire un auvent en bois,couvert en polycarbonate,de façon à ne pas assombrir mon intèrieur,car la maison est assez basse. La construction de 17m² environ se trouve à l'ouest,donc en pleine chaleur l'aprés midi. Question: Existe t' il du polycarbonate qui arrête la chaleur????? Si oui quel est la différence de prix???; Et en combien de mm d'épaisseur.???? Merci de bien vouloir me répondre.

Tous les commentaires

0
Ann74
Ann74
0 10 Autre particulier
il y a 13 ans

Bonjour,

Polycarbonate isolant, je suis sceptique, même si je ne suis pas une experte mais juste une bonne bricoleuse avec mon mari.

De son côté, il a construit il y 2 ans un genre d'abri à piscine quasi comme la photo ici et je trouvais qu'il y faisait vraiment trop chaud. J'ai juste "bêtement" placé des plaques isolantes 4  cm à l'intérieur et cela a suffi. Bon marché et efficace. Comme c'était assez insesthétique, j'ai caché avec un lambri bon marché cet été... Et voilà!

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Découvrez dans notre magazine gratuit des idées inspirantes et des conseils précieux pour profiter au maximum de votre jardin et de votre terrasse.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Wellness dans votre jardin ? Un fabricant belge présente un sauna en mortex

Wellness dans votre jardin ? Un fabricant belge présente un sauna en mortex

Votre propre espace bien-être dans votre jardin ? Avec la collection MOR, Thermalux propose le premier sauna extérieur recouvert de mortex.

L'article en entier

Comment faire de solides fondations pour votre abri de jardin ?