construction d'un auvent
construction d'un auvent
Tous les commentaires
Bonjour,
Polycarbonate isolant, je suis sceptique, même si je ne suis pas une experte mais juste une bonne bricoleuse avec mon mari.
De son côté, il a construit il y 2 ans un genre d'abri à piscine quasi comme la photo ici et je trouvais qu'il y faisait vraiment trop chaud. J'ai juste "bêtement" placé des plaques isolantes 4 cm à l'intérieur et cela a suffi. Bon marché et efficace. Comme c'était assez insesthétique, j'ai caché avec un lambri bon marché cet été... Et voilà!

Demandez des offres gratuites pour votre nouveau carport
Optez pour un carport élégant et sur mesure pour votre habitation. Demandez dès maintenant des offres gratuites et sans engagement !
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
Lire aussi

Profitez de votre véranda toute l’année en intégrant de chauffage ou d'airco
Vous ne pouvez vous passer de chauffage ou d’airco pour profiter de votre terrasse toute l’année. Mais comment faire ? Voici vos options.
L'article en entier.jpg?w=760&auto=format&ar=4%3A3&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&corner-radius=10&mask=corners&q=85&s=135c67c2e36d672f7d6eeee4e94451fd)
Apportez de l'ombre à votre jardin avec une couverture de terrasse : 6 options élégantes
Avec une couverture de terrasse, vous créez de l'ombre et du confort dans votre jardin. Voici une liste des derniers modèles de couvertures de terrasse.
L'article en entier
La protection solaire parfaite pour chaque véranda : options et prix
Pour profiter de votre véranda pendant les journées chaudes, la protection solaire est indispensable. Découvrez l’option idéale pour votre véranda.
L'article en entierSavez-vous répondre à ces questions ?
Notre boîte à outils
Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher