2

construction d'un auvent

bambino
bambino
#Véranda et annexes · il y a 13 ans
Je voudrais construire un auvent en bois,couvert en polycarbonate,de façon à ne pas assombrir mon intèrieur,car la maison est assez basse. La construction de 17m² environ se trouve à l'ouest,donc en pleine chaleur l'aprés midi. Question: Existe t' il du polycarbonate qui arrête la chaleur????? Si oui quel est la différence de prix???; Et en combien de mm d'épaisseur.???? Merci de bien vouloir me répondre.

Tous les commentaires

0
Ann74
Ann74
0 10 Autre particulier
il y a 13 ans

Bonjour,

Polycarbonate isolant, je suis sceptique, même si je ne suis pas une experte mais juste une bonne bricoleuse avec mon mari.

De son côté, il a construit il y 2 ans un genre d'abri à piscine quasi comme la photo ici et je trouvais qu'il y faisait vraiment trop chaud. J'ai juste "bêtement" placé des plaques isolantes 4  cm à l'intérieur et cela a suffi. Bon marché et efficace. Comme c'était assez insesthétique, j'ai caché avec un lambri bon marché cet été... Et voilà!

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Découvrez dans notre magazine gratuit des idées inspirantes et des conseils précieux pour profiter au maximum de votre jardin et de votre terrasse.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Wellness dans votre jardin ? Un fabricant belge présente un sauna en mortex

Wellness dans votre jardin ? Un fabricant belge présente un sauna en mortex

Votre propre espace bien-être dans votre jardin ? Avec la collection MOR, Thermalux propose le premier sauna extérieur recouvert de mortex.

L'article en entier

Comment faire de solides fondations pour votre abri de jardin ?

Comment faire de solides fondations pour votre abri de jardin ?

Un bel abri de jardin peut virer au cauchemar si vous n’avez pas prévu de bonnes fondations. Suivez ces conseils pour un bon résultat.

L'article en entier

Construire une véranda : des types de matériaux au prix

Construire une véranda : des types de matériaux au prix

Vous voulez une véranda mais vous ne savez pas à quoi vous attendre ? Voici nos réponses à quelques questions clés. Des types de matériaux au prix.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher