demande de prix pour fourniture et pose de châssis de fenêtres et portes

1

demande de prix pour fourniture et pose de châssis de fenêtres et portes

Raymond Jung
Raymond Jung
#Portes et fenêtres · il y a 13 ans
Raymond JUNG Tél. 00322 361 23 98 – 0032 475 476 931 Email : rj167@skynet.be 167 Nijvelsesteenweg 1500 - HALLE Mic.DeviChasPVC-2012-1 Ets. . . Halle le 02/08/2012 - Demande de devis gratuit, pour fabrication, fourniture et pose de châssis PVC blanc, DV. Bonjour, Je vous contacte en ma qualité de grand-père de Monsieur Michaël Claert ; pour et chez qui les travaux de fourniture et pose de châssis sont à effectuer, au 91 rue de l’Etoile à 1180 Uccle. Je vous adresse ci-après le relevé des châssis qui sont à remplacer. Donc à fabriquer et poser (y compris les enlèvements et les finitions extérieures et intérieures). Ces mesures sont approximatives, donc à vérifier et corriger par vos techniciens avant la prise de commande (fabrication et pose). Je vous donne mes coordonnées de contact : téléphone 02 361 23 98 – portable 0475 476 931 – email rj167@skynet.be- , mon petit fils étant difficilement joignable (pour raisons professionnelles). Merci de bien vouloir nous communiquer vos meilleurs prix, ainsi que vos conditions, délais, etc… Le paiement ce fera au comptant. Je vous informe (vous vous en doutez bien) que la présente demande d’offre est proposé également à certains de vos confrères et que l’offre la meilleure (tenant compte de certains critères et évidemment du prix) recevra la commande. Les travaux seraient souhaitables avant l’hiver. Description ci-dessous. Je reste naturellement à votre entière disposition pour tout renseignement que vous pourriez désirer et notamment pour la prise des mesures. Merci d’avance de votre obligeance. Veuillez agréer, mes salutations les plus distinguées. Raymond JUNG. Descriptions : dimensions approximatives (en mètre) ! Rez-de-chaussée : 1 - Salon : 1 x fenêtre 3 battants. Celui de gauche est fixe. Les deux vantaux à droite ouvrants, dont celui de droite sera oscillo-battant. Largeur 2,60 x 1,65 de haut. Sur le dessus un volet (cde manuelle) 2 – SAM : 1 x fenêtre 2 battants : dont celui de droite oscillo-battant. Largeur 1,75 x 1,60 de haut 3 – Cuisine : 1 x porte-fenêtre (ouvrant à gauche) avec dans le haut une imposte fixe et sur la droite une fenêtre, sous imposte, ouvrant à droite, oscillo-battant. Hauteur totale 2,50 m x 1,60 m (dans le haut). - Imposte, largeur 1,60 x 0,60 de haut - porte, largeur 085 x 1,90 de haut - fenêtre, largeur 0,75 x 1,00 de haut Premier étage : 4 – Chambre AV : 1 x fenêtre 3 battants. Celui de gauche est fixe. Les deux vantaux à droite ouvrants, dont celui de droite est oscillo-battant. Largeur 2,60 x 1,65 de haut 5 – Local AV dte : 1 x fenêtre 2 battants : dont celui de droite est oscillo-battant. Largeur 1,40 x 1,65 de haut 6 - Chambre AR : 1 x fenêtre 2 battants : dont celui de droite oscillo-battant. Largeur 1,75 x 1,60 de haut 7 – SDB : 1 x porte-fenêtre (ouvrant à gauche) avec dans le haut une imposte fixe et sur la droite une fenêtre, sous imposte, ouvrant à droite, oscillo-battant. Hauteur totale 2,50 m x 1,60 m (dans le haut). - Imposte, largeur 1,60 x 0,60 de haut - porte, largeur 085 x 1,90 de haut - fenêtre, largeur 0,75 x 1,00 de haut 8 – Porte d’entrée : panneau plein, modèle le moins chère : Largeur 0,90 x 2,00 de haut

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Quel est le matériau idéal pour votre menuiserie extérieure : prix et entretien

Quel est le matériau idéal pour votre menuiserie extérieure : prix et entretien

Quel matériau pour vos menuiseries extérieures ? Découvrez les avantages et inconvénients du PVC, de l’aluminium, du bois et de l’acier et leurs prix.

L'article en entier

7 conseils pour sécuriser votre porte de garage

7 conseils pour sécuriser votre porte de garage

Protéger votre garage des cambriolages ? Choisissez une porte adaptée et sécurisez-le efficacement grâce à ces conseils

L'article en entier

Quelle solution pour couvrir votre terrasse : auvent ou toit de terrasse ?

Quelle solution pour couvrir votre terrasse : auvent ou toit de terrasse ?

Un auvent ou un toit de terrasse ? Découvrez vite la solution idéale pour couvrir votre terrasse et profiter pleinement de votre jardin.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher