2

Isolation phonique

Françoise Platiau
Françoise Platiau
#Isolation · il y a 11 ans
Bonjour, nous habitons le Hainaut et avons décidé,vu le bruit des voisins,d'isoler les murs mitoyens. Le matériau qui sera posé est un 1 couche de panneau panterre -fermacell de 28.5 m/m composé d'un panneau panterre de 16 m/m constitué de cellulose recyclée et de fibre végétale, de lin, contrecollé d'une plaque de Fermacell de 12.5 m/m en gypse pur contenant des fibres de cellulose. Pouvez-vous me dire si j'ai droit à une prime ou une aide de la Région wallone? Merci pour vos réponses

Tous les commentaires

0
azandossessy
azandossessy
0 1 Autre professionnel
il y a 11 ans
bonjour , je ne pense pas que isolation phonique soit payée par la région wallonne ... mais vous pouvez toujours allez voir sur leur site qui est très clair. par contre j'ai pas bien compris votre isolation phonique qui est certainement très chère. avec des caissons insufflés avec des de la cellulose ou de la fibre de bois et avec une plaque de fermacell vous auriez eut aussi un excellent résultat !!!
Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Quel est le prix de l'isolation des sols ?

Quel est le prix de l'isolation des sols ?

Envie de connaître le prix de l'isolation du sol, la période d'amortissement et les primes possibles ?

L'article en entier

Courants d'air dans la maison : des solutions pour tous les budgets

Courants d'air dans la maison : des solutions pour tous les budgets

Les courants d'air peuvent être éliminés de plusieurs façons, en fonction de votre budget et de vos besoins spécifiques. Voici 5 solutions.

L'article en entier

Isoler le sol d’un grenier étape par étape

Isoler le sol d’un grenier étape par étape

Même s’il sert uniquement d’espace de rangement, il est important que vous isoliez votre grenier. L’opération n’est pas difficile à réaliser soi-même.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher