2

Remplacement de châssis

Verhoeven Nicole
Verhoeven Nicole
#Portes et fenêtres · il y a 11 ans
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis propriétaire d' une maison, av. des Hannetons,40 et je voudrais remplacer les châssis en bois trop vieux par des châssis en PVC blanc. Cela est-il permis par la commune? Dois je faire une demande écrite? De plus, sur le devis, il est mentionné que "le bien sera utilisé exclusivement ou à titre principal, comme logement privé ". Puis-je donc louer ce bien? En vous remerciant de prêter attention à mes questions, je vous prie de croire à mes meilleurs sentiments Verhoeven Nicole

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Un look industriel avec des fenêtres en acier : avantages et inconvénients

Un look industriel avec des fenêtres en acier : avantages et inconvénients

Les fenêtres en acier séduisent par leur esthétique industrielle. Mais qu’en est-il de l’isolation, du prix et de l’entretien ? Voici les avantages.

L'article en entier

Le charme des fenêtres en bois : découvrez tous les avantages et inconvénients

Le charme des fenêtres en bois : découvrez tous les avantages et inconvénients

Aimez-vous l'aspect naturel des fenêtres en bois ? Découvrez quelles essences de bois sont durables ainsi que des conseils d'entretien.

L'article en entier

Pourquoi remplacer une porte de garage ? Voici 3 raisons

Pourquoi remplacer une porte de garage ? Voici 3 raisons

Vous pouvez remplacer la porte de garage pour plus d'une raison : pour plus de confort, plus de sécurité ou une meilleure isolation.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?


Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher