1

pierres bleues extérieures salies par du ciment

vince2012
vince2012
#Terrasse et allée · il y a 13 ans

j'ai fait récemment des joints (10% de ciment blanc pour un sac de sable blanc sibelco 25kg) pour mes pierres bleues posées à l'extérieures.

A mon plus grand regret car à présent les contours des pierres sont toutes tâchées de ciment. Je n'aurais  jamais dû ajouter ce ciment. J'ai utulisé un nettoyeur à haute pression et un produit HG qui efface les voiles de ciment. Rien n'y fait.

Pouvez-vous me donner une solutuion car tout le travail que j'ai réalisé est foutu, une vrai catastrophe. je pense louer une machine monobrosse car le forttement manuelle ne fonctionne pas.

un grand merci

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Soirées d'été dans votre jardin : 5 conseils pour une ambiance chaleureuse

Soirées d'été dans votre jardin : 5 conseils pour une ambiance chaleureuse

Quand les beaux jours sont là, il est temps de savourer de douces soirées. Découvrez 5 conseils pour rendre vos soirées d'été vraiment inoubliables.

L'article en entier

Conseils pour poser et entretenir vos carrelages de terrasse en céramique

Conseils pour poser et entretenir vos carrelages de terrasse en céramique

Vous voulez profiter de votre terrasse pendant encore de nombreux étés ? Voici comment poser et entretenir vos carrelages de terrasse en céramique.

L'article en entier

Pavés autobloquants en argile ou en béton : quelle option pour votre terrasse ou allée ?

Pavés autobloquants en argile ou en béton : quelle option pour votre terrasse ou allée ?

Il existe deux types de pavés : les pavés en argile et en béton. Qualitativement, ils se valent, mais il existe des différences de qualité.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher