Bonjour,
Je connais une excellente entreprise qui prend en charge la pour la construction et la rénovation d'annexes de maison.
Je te la suggère vraiment car primo elle et secondo, ses collaborateurs ont été plus que professionnels et efficaces quand j'ai fait moi-même appel à eux.
Pour ton projet, ils te dégotent les entrepreneurs les plus qualifiés de ta région (entrepreneurs QualityPro si cette appellation te dit quelque chose ;) ) et ceux qui appliquent le meilleur rapport qualité/prix.
Aussi, si tu ne sais pas quels matériaux choisir pour construire ton annexe, cette page de leur site m'a vraiment bien aidé et m'a été de bon conseil !
Voilà, en espérant t'avoir été utile.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis déjà passer par chez eux et je suis relativement déçu des conseils et devis que j'ai reçut et des travaux réalisés.
Mais ce sont les seuls qui ont réussit a me trouvé des entrepreneurs pour petits travaux, car ca n'intéresse plus personne.
Je n'ai reçu que des devis rocambolesque avec des postes a 100€ pour 2 minutes de travail, mais ca semble normal pour tout le monde.
Alors faire une annexes qui coute plus cher que ce que j'ai acheté la maison, moi je ne trouve pas ca normal.
Bref les travaux qui ont été exécuté au final ce n'est pas ce que j'avais besoin, donc je suis assez déçut.