3

Entrepreneur pour annexe et rénovation toiture

S3ns3o
S3ns3o
#Partenaires de construction · il y a 11 ans

Bonjour,

Je suis à la recherche d'entrepreneurs sérieux pour réaliser une annexe de 7,81/3,25 mètres ansi que modifier (descendre) la toiture plate attenante.

Plan d'architecte et devis déjà en notre possession.

Région de Charleroi.

Merci.

Tous les commentaires

0
Paul_paul
Paul_paul
1 28 Rénovateur
il y a 11 ans

Bonjour,

Je connais une excellente entreprise qui prend en charge la pour la construction et la rénovation d'annexes de maison.

Je te la suggère vraiment car primo elle et secondo, ses collaborateurs ont été plus que professionnels et efficaces quand j'ai fait moi-même appel à eux.

Pour ton projet, ils te dégotent les entrepreneurs les plus qualifiés de ta région (entrepreneurs QualityPro si cette appellation te dit quelque chose ;) ) et ceux qui appliquent le meilleur rapport qualité/prix.

Aussi, si tu ne sais pas quels matériaux choisir pour construire ton annexe, cette page de leur site m'a vraiment bien aidé et m'a été de bon conseil !

Voilà, en espérant t'avoir été utile.

Bonne journée

0
S3ns3o
S3ns3o
0 1 Rénovateur
il y a 11 ans

Bonjour,

Je connais une excellente entreprise qui prend en charge la pour la construction et la rénovation d'annexes de maison.

Je te la suggère vraiment car primo elle et secondo, ses collaborateurs ont été plus que professionnels et efficaces quand j'ai fait moi-même appel à eux.

Pour ton projet, ils te dégotent les entrepreneurs les plus qualifiés de ta région (entrepreneurs QualityPro si cette appellation te dit quelque chose ;) ) et ceux qui appliquent le meilleur rapport qualité/prix.

Aussi, si tu ne sais pas quels matériaux choisir pour construire ton annexe, cette page de leur site m'a vraiment bien aidé et m'a été de bon conseil !

Voilà, en espérant t'avoir été utile.

Bonne journée

Bonjour,

Je suis déjà passer par chez eux et je suis relativement déçu des conseils et devis que j'ai reçut et des travaux réalisés.

Mais ce sont les seuls qui ont réussit a me trouvé des entrepreneurs pour petits travaux, car ca n'intéresse plus personne.

Je n'ai reçu que des devis rocambolesque avec des postes a 100€ pour 2 minutes de travail, mais ca semble normal pour tout le monde.

Alors faire une annexes qui coute plus cher que ce que j'ai acheté la maison, moi je ne trouve pas ca normal.

Bref les travaux qui ont été exécuté au final ce n'est pas ce que j'avais besoin, donc je suis assez déçut.

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Votre entrepreneur travaille-t-il à un tarif horaire ? Comment éviter les discussions

Votre entrepreneur travaille-t-il à un tarif horaire ? Comment éviter les discussions

Certains entrepreneurs travaillent à un tarif horaire au lieu d'un montant fixe. Voici comment éviter les discussions sur le nombre d'heures prestées.

L'article en entier

Le rapporteur PEB : fonctions et tarifs

Le rapporteur PEB : fonctions et tarifs

Le rapporteur PEB veille à ce que votre projet réponde aux exigences légales en matière d’énergie. Quels sont ses fonctions et quel est le prix ?

L'article en entier

L’agent immobilier : missions, rôle et tarifs expliqués

L’agent immobilier : missions, rôle et tarifs expliqués

Pourquoi confier la vente de votre logement à un agent immobilier ? Découvrez ses avantages et son coût.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher