De l'humidité et des moisissures dans ma cave, que faire ?
Bonjour,
J'ai un gros problème d'humidité dans ma cave. Des moisissures apparaissent sur les murs et ça sent franchement pas très bon.
C'est une pièce où je me rends fréquemment pour laver mon linge, pour le sécher mais aussi pour stocker mon vin.
J'aimerais assainir l'atmosphère humide qui y règne mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre ni éventuellement à qui faire appel.
Puis je me trompe peut-être totalement, mais sachant que j'y passe +/- 1 petite heure par jour, je pense que ça ne doit pas être d'un effet très bénéfique pour ma santé.
Quelqu'un aurait des conseils pour chasser l'humidité et les champignons ? Quelqu'un qui a eu le même souci que moi par le passé et qui peut me dire ce qu'il/elle a fait pour le solutionner ?
Merci
Bonne journée


