2

Tous les commentaires

0
Tommy1
Tommy1
0 5 Autre particulier
il y a 11 ans

Bonjour Thierry,

Je ne connais pas les portes de garage Doorgate, et j'ai effectué quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose sur cette marque, mis à part leur site internet (sur lequel il n'y a pas beaucoup d'informations).

En revanche, je connais plutôt bien les portes Hormann puisque j'en ai moi même une depuis bientôt 10 ans. J'ai choisi cette marque suite aux conseils d'un ami qui est installateur/revendeur et je ne regrette pas du tout, la qualité est vraiment au rendez vous.

Pour moi, si vous avez les moyens, n'hésitez pas et tourner vous vers une porte de garage sectionnelle Hormann je vous garantis que vous ne serez pas déçu par la qualité et le design de leurs portes.

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Du triple vitrage dans vos fenêtres pour une isolation optimale et un confort accru

Du triple vitrage dans vos fenêtres pour une isolation optimale et un confort accru

Rendre votre habitation économe en énergie et améliorer votre confort de vie grâce au triple vitrage ? Découvrez les avantages, le prix et les primes.

L'article en entier

Choisir la porte d’entrée parfaite : matériaux, styles, prix et conseils

Choisir la porte d’entrée parfaite : matériaux, styles, prix et conseils

Choisissez la porte d’entrée idéale : découvrez les matériaux, styles, prix et conseils d’entretien. Tout ce qu’il faut savoir dans un aperçu pratique.

L'article en entier

Conseils pour trouver le bon installateur pour vos portes et fenêtres

Conseils pour trouver le bon installateur pour vos portes et fenêtres

Vous voulez installer de nouvelles portes et fenêtres ? Suivez nos conseils pour comparer efficacement les installateurs et faire le meilleur choix.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher