vente de maison avec prairies occupée par un fermier

1

vente de maison avec prairies occupée par un fermier

Nimba
Nimba
#Réglementation · il y a 11 ans
Bonjour, Je vais vendre ma maison avec des prairies, une des parcelle est occupée par des vaches , que dois - je entreprendre comme démarche pour récupérer cette parcelle ( qui n'est pas clôturée) ? Merci d'avance .

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

La taxe carbone rend l’énergie jusqu’à 548 euros plus chère par an

La taxe carbone rend l’énergie jusqu’à 548 euros plus chère par an

Découvrez comment la taxe carbone en 2027 augmentera vos coûts énergétiques. Quels ménages sont les plus impactés et comment réduire les coûts ?

L'article en entier

Demande de permis d’urbanisme: dans quels cas est-ce obligatoire ?

Demande de permis d’urbanisme: dans quels cas est-ce obligatoire ?

Envisagez-vous de construire ou de rénover une maison ? Voici les travaux qui nécessitent une demande de permis d'urbanisme et ceux qui en sont dispensés.

L'article en entier

Nuisances sonores dues aux travaux de rénovation d'un voisin : conseils d'avocat

Nuisances sonores dues aux travaux de rénovation d'un voisin : conseils d'avocat

Les travaux de rénovation de vos voisins vous gênent ? Ou y a-t-il d'autres nuisances sonores ? L'avocat Armin Wintein présente vos options d’action.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher