Placement de liège.....
Placement de liège.....
Tous les commentaires
Bonjour,
Le mieux m'a t ont dit, et je confirme en être très satisfait depuis, c'est une sous-couche en caoutchouc! C'est Premibel Parquet qui me l'avait conseillé à l'époque, ça fait bien 9 ans, et vraiment non seulement ça isole mais en plus, comme il me l'avaient dit, ça ne se désagrège pas avec le temps! Voilà, je recommande ce produit plutôt qu'une sous-couche en liège qui s'use avec le temps bien que Premibel Parquet m'avait quand-même proposé les deux.
Anna
Voilà c'était le magasin du 6è qui me l'avait vendu: Premibel Prestige, ça s'appele.
Bonjour,
sur le site de la maison écologique tu trouveras pas mal de modèle de Liège pour le sol
http://shop.lamaisonecologique.be/fr/56-deco-finitions pour ma part je ne conseillerai pas le liège mural placé au sol car la qualité n'est pas la même, l'épaisseur à beaucoup d'importance pour éviter l'usure

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’
Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
Lire aussi

Quel est le prix de l'isolation des sols ?
Envie de connaître le prix de l'isolation du sol, la période d'amortissement et les primes possibles ?
L'article en entier
Courants d'air dans la maison : des solutions pour tous les budgets
Les courants d'air peuvent être éliminés de plusieurs façons, en fonction de votre budget et de vos besoins spécifiques. Voici 5 solutions.
L'article en entier
Isoler le sol d’un grenier étape par étape
Même s’il sert uniquement d’espace de rangement, il est important que vous isoliez votre grenier. L’opération n’est pas difficile à réaliser soi-même.
L'article en entierSavez-vous répondre à ces questions ?
Notre boîte à outils
Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher