Clôture avec lierre
Clôture avec lierre
Tous les commentaires
Bonjour,
Oui, le lierre poussera s'il y a un peu de terre. C'est une plante qui ne demande pas un sol très riche. Ca met un peut de temps, par contre. C'est ce que j'ai fait à la limite de ma propriété, dans une terre maigre avec beaucoup de pierres. En plus, ce n'est pas cher puisqu'on en trouve dans les chemins et dans les bois.

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’
Découvrez dans notre magazine gratuit des idées inspirantes et des conseils précieux pour profiter au maximum de votre jardin et de votre terrasse.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
Lire aussi
.jpg?w=760&auto=format&ar=4%3A3&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&corner-radius=10&mask=corners&lossless=true&s=b10386b9d6d5c88110c48c8bab6411c3)
Solutions pour un jardin à plusieurs niveaux : des escaliers et talus à des murs de soutènement et palissades
Les différences de niveau donnent du caractère à votre jardin. Tour d’horizon des escaliers, talus, murs de soutènement et autres palissades.
L'article en entier
Un jardin beau et frais en été ? Un expert donne 7 conseils
Créer un jardin agréable ? Des étés chauds ne devraient pas être un obstacle. Marc Verachtert, expert en jardinage, nous livre quelques conseils.
L'article en entier
Planter des arbres, tondre ou faire un barbecue en appartement en été : ce que dit la loi selon une avocate
Peut-on tondre le dimanche ou faire un barbecue en appartement ? Et qu'en est-il des voisins qui plantent un arbre ? Une avocate répond à 5 questions.
L'article en entierSavez-vous répondre à ces questions ?
Notre boîte à outils
Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?
ChercherVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher