3

Humidité sur les murs

willybur
willybur
#Murs · il y a 11 ans
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu des problèmes d'humidité sur les murs, et si oui à quelle société vous avez fait appel. Ce que je souhaiterais, c'est que l'on puisse me donner des noms de société car je n'ai aucune confiance dans toutes les grandes marques que l'ont connais tous. Merci pour votre aide

Tous les commentaires

0
Coco26
Coco26
0 11 Rénovateur
il y a 11 ans

Bonjour Willybur,

J'ai été victime du même problème malheureusement :(

De la moisissure a commencé à apparaître sur les murs de ma chambre sans parler de la condensation sur les fenêtres !

Le problème peut venir de différentes sources : soit l'eau s'infiltre par l'extérieur lors de pluies battantes et d'une menuiserie extérieure non étanche à 100 %, soit l'humidité émane de l'intérieur lors de tâches domestiques comme le séchage naturel du linge, etc.

Dans quelle région habitez-vous Willybur ?

J'ai dans mon cas fait appel à une société de traitement de l'humidité du bâtiment à Namur. Ceci dit, elle intervient dans toute la Wallonie et à Bruxelles :)

L'équipe est intervenue rapidement, avec professionalisme, m'a établi un diagnostic et un devis gratuits, et a assuré un super suivi.

J'ai plus du tout à me plaindre des champignons sur les murs ni de la condensation sur mes fenêtres maintenant ! Je suis ravie et je recommande vivement ces services.

Voilà, dans l'espoir de vous avoir ête utile,

Une excellente journée

0
willybur
willybur
0 1 Autre particulier
il y a 11 ans
Bonjour Coco26, Un tout grand merci pour votre message. Je me retrouve exactement dans ce que vous dites quand vous parlez de la menuiserie extérieure qui n'est plus étanche (on doit changer les châssis) et le séchage du linge dans le salon... J'ai été visiter le site et j'étais déjà tombé sur cette société mais comme j'habite dans le brabant flamand (mais tout proche de Bxl) je me disais qu'ils ne viendraient pas.....je vais quand même essayer. Vous m'avez été d'une grande aide et aussi merci de m'avoir rassurée, car c'est vrai que c'est quelque chose qui finalement me stresse quand même... Merci Willybur
Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Lutter contre l'humidité dans la chambre : méthodes et coûts

Lutter contre l'humidité dans la chambre : méthodes et coûts

De l’humidité dans votre chambre ? Découvrez les causes, les solutions et des conseils pour éliminer efficacement les moisissures et les murs humides.

L'article en entier

Panneaux de façade : tout ce qu’il faut savoir sur les types, prix et installation

Panneaux de façade : tout ce qu’il faut savoir sur les types, prix et installation

Découvrez tout sur les panneaux de façade : types, prix, isolation, entretien et conseils. Faites le meilleur choix pour votre maison.

L'article en entier

Panneaux sandwich pour votre façade : isolation et finition en un seul produit

Panneaux sandwich pour votre façade : isolation et finition en un seul produit

Envie d’isoler votre maison avec une finition parfaite ? Les panneaux sandwich sont la solution idéale. Découvrez leurs avantages et prix.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher