3

Tous les commentaires

0
Bencal3
Bencal3
0 6 Autre professionnel
il y a 10 ans

Bonjour,

Il n'est pas impossible de construire sa terrasse directement dans le prolongement de votre habitation.

Si vous vous posez des questions techniques, il y a de bons conseils sur un site internet. Vous y retrouverez un cahier des charges simplifié pour mieux comprendre comment opérer.

Bonne journée

0
Blazi
Blazi
1 2 Rénovateur
il y a 10 ans

Pour moi il n'y a aucun problème à ce que vous construisiez votre terasse dans le prolongement de l'habitation. 

Je ne vois pas en effet purquoi on vous imposerait le choix d'un matériau plutot qu'un autre!

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Découvrez dans notre magazine gratuit des idées inspirantes et des conseils précieux pour profiter au maximum de votre jardin et de votre terrasse.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Au chaud en toute saison : le guide des chauffages de terrasse sur mesure

Au chaud en toute saison : le guide des chauffages de terrasse sur mesure

Avec le chauffage de terrasse, profitez de votre terrasse toute l'année. Gaz, électricité, infrarouge ou bois ? Livios vous aide à choisir !

L'article en entier

Réparer les joints de votre terrasse : types de matériaux pour joints et plan d’action

Réparer les joints de votre terrasse : types de matériaux pour joints et plan d’action

Pourquoi les joints de terrasse s’abîment-ils ? Quels types de matériaux pour joints existe-t-il ? Et comment réparer les joints de votre terrasse ?

L'article en entier

Nettoyer votre terrasse en été : nos conseils simples d’entretien

Nettoyer votre terrasse en été : nos conseils simples d’entretien

Il est essentiel de nettoyer votre terrasse en été : mousse, taches et mauvaises herbes peuvent vite nuire à son apparence. Suivez ces conseils !

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher