mur mitoyen frais de rénovation

1

mur mitoyen frais de rénovation

conrad
conrad
#Murs · il y a 11 ans

je suis propriétaire du mur qui longe mon jardin,es ce que mon voisin qui a ses terres plus hautes que les miennes doit participer aux frais de rénovation du mur voir meme de son remplacement vu son état très vétuste?

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Construire avec des blocs en béton cellulaire : prix et conseils de pose

Construire avec des blocs en béton cellulaire : prix et conseils de pose

Les blocs en béton cellulaire allient rapidité de pose et excellente isolation. Découvrez-en davantage sur les prix et suivez nos conseils de pose.

L'article en entier

Le nettoyage ou la rénovation de votre façade : voici les options

Le nettoyage ou la rénovation de votre façade : voici les options

Lorsque vous achetez une maison existante, il est important de savoir si la façade se trouve encore en bon état ou pas.

L'article en entier

Humidité ascensionnelle chez vous ? Voici comment la détecter, l’éviter et la traiter !

Humidité ascensionnelle chez vous ? Voici comment la détecter, l’éviter et la traiter !

Découvrez comment identifier, prévenir et traiter l'humidité ascensionnelle pour une maison saine et sèche.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher