Construire une annexe pour en faire une cuisine
je voudrais construire une annexe a ma maison sur mon terrain comment doit ton procéder est on obliger de contacter un architecte doit ton avoir un permis de bat-tire
Construire une annexe pour en faire une cuisine
je voudrais construire une annexe a ma maison sur mon terrain comment doit ton procéder est on obliger de contacter un architecte doit ton avoir un permis de bat-tire
Bonjour !! Si ce n'est pas trop tard, voici l'article qu'il vous faut !! Le titre est assez parlant ;)
"Conseils pour l'extension d'une maison" Vous pouvez trouver des infos et poser des questions (pour le permis, etc).
http://www.construct-tim.be/blog/actu-astuces-extension-annexe-maison-pierre-r%C3%A9novation
Sauf erreur de ma part, il y a pas besoin de permis urbanistique si c'est démontable. J'attends votre confirmation ou votre correction.
Cordialement,

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’
Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’
Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Construire soi-même pourrait vous permettre d'économiser beaucoup d'argent. Mais combien économiseriez-vous ? Et que pouvez-vous faire vous-même ?
L'article en entier
Comment concevoir intelligemment une maison économe en énergie pour qu'elle vous protège du froid et de la chaleur ? Utilisez ces conseils.
L'article en entier
La cuisine de Thibaud et Sophie ne répond plus aux goûts actuels. Trois architectes d'intérieur ont fait une proposition pour une nouvelle cuisine.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher