1

Financement pour un chariot élévateur

Tommy1
Tommy1
#Partenaires de construction · il y a 10 ans

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà eu à louer des chariots élévateurs dans le cadre de leur activité. Je vais avoir besoin de louer trois chariots élévateurs prochainement et la question du financement se pose.

J'ai commencé à effectuer quelques recherches sur les différents sites de matériel de manutention et Jungheinrich semble proposer des financements pour chariots élévateurs intéressants, notamment la location longue durée et le crédit bail.

Voila la page sur le financement de chariot élévateur http://www.jungheinrich.fr/services/financement-chariot-elevateur/ 

Leur service semble sérieux mais je préférererai tout de même avoir des avis de personnes qui ont déjà fait appel à eux.

Merci d'avance pour vos retours.

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Combien pouvez-vous économiser avec les kits d’autoconstruction ?

Combien pouvez-vous économiser avec les kits d’autoconstruction ?

Économisez jusqu'à 50 % grâce aux kits d'autoconstruction de Swipe Zelfbouw et Easykit. Découvrez comment réduire les coûts et garantir la qualité.

L'article en entier

Chercher un entrepreneur ? Conseils pour trouver un pour votre projet

Chercher un entrepreneur ? Conseils pour trouver un pour votre projet

Le résultat de votre projet dépend souvent du choix du bon entrepreneur. Mais à quoi devez-vous faire attention lors que vous cherchez un entrepreneur ?

L'article en entier

Vous cherchez un architecte pour votre projet de (re)construction ? Voici en quoi il peut vous aider !

Vous cherchez un architecte pour votre projet de (re)construction ? Voici en quoi il peut vous aider !

Que fait un architecte ? De la conception au suivi des travaux, son rôle est crucial lorsque vous (re)construisez. Découvrez ses tâches !

L'article en entier

Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher