Meubles de rangement personnels et centralisés pour bureau : tendances innovantes ?
Salut salut,
Je suis peut-être un peu à côté de la plaque car mon sujet relève plutôt de l'aménagement intérieur et non de la construction, mais l'un et l'autre sont étroitement liés alors j'espère trouver réponses à mes questions sur ce forum dont les visiteurs m'ont toujours bien conseillé par le passé :)
En fait nous venons de déménager les locaux de notre entreprise. Etant donné que les meubles de l'ancienne adresse étaient très vétustes, pas du tout ergonomiques ni design, et que certains tombaient carrément en lambeaux, notre directeur a décidé de faire totalement peau neuve sur le plan du mobilier de bureau.
Désormais, il m'a chargé moi, son bras droit, de revoir l'ameublement des nouveaux bureaux. Nous avons besoin de bureaux et surtout d'espaces de rangement personnels (pour chacun des employés) et centralisés (pour l'archivage de nos nombreux dossiers).
Auriez-vous des marques ou des types de rangement à recommander ? Des idées de beaux salons d'exposition à aller visiter sur cette thématique ? Des tendances à partager en termes de mobilier de bureau actuel ?
D'avance un grand merci à ceux qui prendront la peine de m'aiguiller :)
Bonne soirée à tous !
Bert

.jpg?w=760&auto=format&ar=4%3A3&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&corner-radius=10&mask=corners&lossless=true&s=2ad030d53be205cf0f7745b207fb0837)