4

MAISON CLEE SUR PORTE TRES BASSE ENERGIE

stj250764
stj250764
#Conception · il y a 13 ans

Bonjour à tous,

Je vient pour m'informer sur une construction Clée sur porte suite à une conversation avec un colègue il a Construit avec la société JL CONSTRUCTION et a ce qu'il me dit il en est très content d'en sont essemble par l'ouverture d'esprit et connaissance de sont patront ainsi que de la qualité du travail acompli.

Il est vraie que leur maison est bien réussie et équipé d'une pompe à chaleur de marque Vaillant d'un plancher chauffant, une ventilation double flux.

Ce qui ma le plus étonner c'est le teste d'étanchéité à l'air pour une maison équipé comme ça alors que d'autre entreprise bien plus connue n'arrive pas à ce niveau avec un score de 2 alors que je ne voie j'amais le résulta des grosse entreprise clée sur porte et sont K est de 29 et Ew 39.0.

Pourriez-vous me renseigné sur c'est valeur et voir ci d'autre entreprise arrive a ce résultat une autre perssonne a déjà travaillé avec cette entreprise.

 

Merci a tous

Tous les commentaires

0
MaisonEPGD
MaisonEPGD
0 2 Bâtisseur
il y a 13 ans

Salut,

Pour notre part on construit avec Etienne Piron, et l'étude PEB prévoit actuellement un K30, et ils ont généralement de très bons résultats pour les tests d'étanchéité.

Si tu veux suivre notre construction, nous avons créé une page Facebook:

http://www.facebook.com/maisonepgd

Bonne continuation pour votre projet

0
MaisonEPGD
MaisonEPGD
0 2 Bâtisseur
il y a 12 ans
Conclusion PEB de notre construction basse énergieavec Etienne Piron: K29, test d'étanchéité: 0.71! Ce qui nous fait un Ew de 51 :) On a emménagé il y a 6 mois, très très contents Http://www.facebook.com/maisonepgd
Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.


Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher