Quel meilleur moment de l'année pour une terrasse en pierre bleue?

2

Quel meilleur moment de l'année pour une terrasse en pierre bleue?

JC_Mass
JC_Mass
#Terrasse et allée · il y a 13 ans

Bonjour à tous,

Ma fille qui vit à Liège souhaiterait faire réaliser une (ou un mix entre sol en pierre et boiseries). Elle voudrait trouver un entrepreneur pour lui faire cela maintenant.

Mais est-ce vraiment le bon moment pour cela en automne, ne vaut-il pas mieux attendre le printemps?

Merci déjà pour vous éventuels avis!

J-P

Tous les commentaires

0
Paul_paul
Paul_paul
1 28 Rénovateur
il y a 13 ans

Bonjour également,

Heureux d'etre connecté en même temps que vous. On pourrait presque se parler en temps réel ici!

Je peux vous dire que votre fille peut foncer pour le moment. C'est plutôt en hiver ou en cas de forte pluie que le travail de terrassement n'est pas idéal.

Si vous choisissez un bon professionnel de la construction de terrasses, il veillera normalement à faire son chantier dans de bonnes conditions. Renseignez-vous évidemment avant de choisir! Je connais une société de terrassement et d'aménagement de terrasse près de Liège assez efficace.

Mais prenez , et aussi de comparer la réputation, etc...

Bon courgae à votre fille!

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Découvrez dans notre magazine gratuit des idées inspirantes et des conseils précieux pour profiter au maximum de votre jardin et de votre terrasse.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Clôture de terrasse : plus d'intimité en un clin d'œil

Clôture de terrasse : plus d'intimité en un clin d'œil

Découvrez la liste des types de clôtures de terrasse, avec leurs prix indicatifs, leurs atouts et leurs inconvénients.

L'article en entier

Une terrasse sur mesure : des matériaux et prix jusqu'au chauffage et à l'aménagement

Une terrasse sur mesure : des matériaux et prix jusqu'au chauffage et à l'aménagement

Poser une terrasse : quels matériaux existent ? Comment entretenir sa terrasse ? Qu'est-ce qui détermine le prix et comment la poser soi-même ?

L'article en entier

Pavés autobloquants en argile ou en béton : quelle option pour votre terrasse ou allée ?

Pavés autobloquants en argile ou en béton : quelle option pour votre terrasse ou allée ?

Il existe deux types de pavés : les pavés en argile et en béton. Qualitativement, ils se valent, mais il existe des différences de qualité.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher