Fenêtres de toit type Velux: facile ou pas à installer?

2

Fenêtres de toit type Velux: facile ou pas à installer?

Ann74
Ann74
#Toiture · il y a 13 ans

Bonjour,

Mon marie étant très bricoleur. Je lui ai vivement déconseillé vu que l'entrepreneur peu sérieux d'une amie lui a mal placé et qu'elle a été inondée la semaine passée avec toutes ces pluies. Il me semble que pour ce genre de pose, on ne regarde pas à 200€ de main d'oeuvre.

Je suis en manque d'arguemnts donc si vous en avez, je partagerai avec lui!!

Tous les commentaires

0
Paul_paul
Paul_paul
1 28 Rénovateur
il y a 13 ans

Bonjour!

Retraité du secteur, il me semble difficile de juger à distance les capacités de votre époux :-)

Ceci dit, la pose d'un Velux, si on ne l'a jamais fait auparavant est délicate, notamment de par l'aspect étanchéité. Elle devient un jeu d'enfant avec la pratique. Je dirais que, pour une première, mieux vaut se faire aider par un professionnel. Voici un article assez bien fait qui explique les possibilités sur le sdite d'une petite entreprise que je connais, et qui assure un service de pose de lucarnes et Velux près de Andenne (je ne sais pas d'où vous venez?)... A vous de voir.

Comme je dis toujours ici, comparez bien plusieurs intrevenants, demandez plusieurs devis etc...

Pour vous servir!

Paul

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Contrôle régulier et entretien de votre toiture : plan étape par étape

Contrôle régulier et entretien de votre toiture : plan étape par étape

Au fil du temps, votre toit subit de nombreuses contraintes. Grâce à ces conseils, inspectez et entretenez votre toit de manière efficace.

L'article en entier

Optez pour un toit végétalisé : avantages, coûts et astuces

Optez pour un toit végétalisé : avantages, coûts et astuces

Découvrez tout sur les toits végétalisés : leurs avantages, prix, types, primes et conseils pour l'installation. Faites le choix de la durabilité.

L'article en entier

Comment éliminer l'amiante ? Quelques conseils

Comment éliminer l'amiante ? Quelques conseils

L'amiante est présent dans de nombreuses maisons anciennes. Vous craignez que des particules d'amiante soient libérées ? Voici comment éliminer l'amiante.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher