Isolation d'un toit entre chevrons
Isolation d'un toit entre chevrons
Tous les commentaires
Bonjour Xavier,
Etant donné que c'est une opération très technique et spécifique, le conseil que j'aurais à te donner est de confier cette intervention à un couvreur professionnel. Surtout si ta couverture est ancienne...
Je ne sais pas dans quel coin tu habites mais je recommande souvent ce professionnel de l'isolation haute performance de toits en province de Namur. Il fait du travail de qualité, est très disponible pour sa clientèle, applique un excellent rapport qualité/prix et en plus de tout ça, il est extrêmement sympa.
Il est agréé pour la pose de matériaux isolants sous toiture et travaille exclusivement avec des isolants au coefficient d'isolation élevé.
Passe une excellente journée,
J.-C.
Bonjour,
sur le site de la Maison écologique tu trouveras toutes les infos sur l'isolation http://shop.lamaisonecologique.be/fr/21-isolation ils sont très éfficace, tu peux leur demander un devis pour les matéraux et ils font également la pose.
Sur le site il y a également pas mal de fiches techniques sur chaque produit

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’
Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
Lire aussi

Quel est le prix de l'isolation des sols ?
Envie de connaître le prix de l'isolation du sol, la période d'amortissement et les primes possibles ?
L'article en entier
Courants d'air dans la maison : des solutions pour tous les budgets
Les courants d'air peuvent être éliminés de plusieurs façons, en fonction de votre budget et de vos besoins spécifiques. Voici 5 solutions.
L'article en entier
Isoler le sol d’un grenier étape par étape
Même s’il sert uniquement d’espace de rangement, il est important que vous isoliez votre grenier. L’opération n’est pas difficile à réaliser soi-même.
L'article en entierSavez-vous répondre à ces questions ?
Notre boîte à outils
Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher