Isolation d'un toit entre chevrons
Isolation d'un toit entre chevrons
Tous les commentaires
Bonjour Xavier,
Etant donné que c'est une opération très technique et spécifique, le conseil que j'aurais à te donner est de confier cette intervention à un couvreur professionnel. Surtout si ta couverture est ancienne...
Je ne sais pas dans quel coin tu habites mais je recommande souvent ce professionnel de l'isolation haute performance de toits en province de Namur. Il fait du travail de qualité, est très disponible pour sa clientèle, applique un excellent rapport qualité/prix et en plus de tout ça, il est extrêmement sympa.
Il est agréé pour la pose de matériaux isolants sous toiture et travaille exclusivement avec des isolants au coefficient d'isolation élevé.
Passe une excellente journée,
J.-C.
Bonjour,
sur le site de la Maison écologique tu trouveras toutes les infos sur l'isolation http://shop.lamaisonecologique.be/fr/21-isolation ils sont très éfficace, tu peux leur demander un devis pour les matéraux et ils font également la pose.
Sur le site il y a également pas mal de fiches techniques sur chaque produit

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’
Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
Lire aussi

Combien économise-t-on réellement grâce à l'isolation du toit ?
L'isolation du toit permet d'économiser de l’argent et d'améliorer le confort et la valeur PEB. Un expert en isolation calcule les économies.
L'article en entier
Prix de l'isolation des murs creux : prix au m², prime et période d'amortissement
Le prix de l'isolation des murs creux dépend du matériau d'isolation. Mais d'autres facteurs influencent le prix de l'isolation des murs creux.
L'article en entier
Post-isolation du mur par l'extérieur : voici les options
L’isolation de votre façade par l’extérieur vous offre la possibilité de donner un nouveau look à votre maison. Il existe différents systèmes.
L'article en entierSavez-vous répondre à ces questions ?
Notre boîte à outils
Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher