2

Abri de jardin

Pegazes
Pegazes
#Jardin · il y a 10 ans
Je voudrait mettre un abri de jardin qui fait 12 m2 au sol comme je suis dans un lotissement de 5 maison et que dans les règle de lotissement il parle de 30 m2 et qu'il doit être dans les même matériaux que la maison je peut pas mettre un abri en bois même si il fait - de 15 m2 ? Cela est il juste ? La maison en face de chez moi peut mettre un en bois ?

Tous les commentaires

0
Michel1902
Michel1902
42 299 Rénovateur
il y a 9 ans

Bonjour,

Les règlements de copropriété sont différents de l'une à l'autre.

Si la maison d'en face fait partie de la même copropriété (cela existe) et si la construction a été demandée et acceptée, on ne peut plus vous interdire le même aménagement.

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Découvrez dans notre magazine gratuit des idées inspirantes et des conseils précieux pour profiter au maximum de votre jardin et de votre terrasse.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Planter des bulbes de fleurs en 4 étapes

Planter des bulbes de fleurs en 4 étapes

Planter des bulbes de fleurs est facile. Ils ajoutent également de la couleur à votre jardin. Voici quelques conseils !

L'article en entier

Créez plus d'intimité dans votre jardin avec une clôture : types, prix et atouts

Créez plus d'intimité dans votre jardin avec une clôture : types, prix et atouts

Vous souhaitez délimiter votre jardin et gagner en intimité ? Découvrez les types de clôtures de jardin, leurs prix, ainsi que des conseils de pose.

L'article en entier

Protéger vos plantes de la chaleur : les conseils d’un expert en jardinage

Protéger vos plantes de la chaleur : les conseils d’un expert en jardinage

Quand la chaleur devient étouffante, elle affecte aussi les plantes. Comment les aider à mieux y résister ? Un expert donne quelques conseils.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher