1

Copropriété.

Inal
Inal
#Partenaires de construction · il y a 10 ans

Bonjour, Comme indiqué plus haut, j'ai quelque questions au niveau de la copropriété.

Je suis en train de négocier pour acheter un appartement entièrement à rénover au rez de chaussé, l'appartement en lui meme fait 320m* Aujourd'hui après mes recherches et calculs sur la copropriété, je me retrouve avec plus ou moins 4500 euros a payer annuellement. C'est qui est beaucoup trop élevé a mon gout, il se peut que je ne comprenne rien au sujet, mais les chiffres font froid au dos... Sachant que dans l'immeuble nous seront 13 propriétaires, et je détiens le plus gros nombre de quotités, cad 250 par rapport a celui qui est derrière mois 158 etc etc. D'autre informations: Le jardin est privé avec mon appartement, donc pas de jardin commun, pas de parking commun non plus, même l'entrée de mon appartement est different, y'a une entrée principale dans l'immeuble pour accéder aux autres appartements, et y'a le mien carrément avec un numéro a part, 45 et le mien 47... juste une chose, la cave est accable via l'ascenseur et par escaliers. qui donnent dans le couloir principal, et j'ai un mini bureau qui donne aussi dans le couloir principal. (je veux condamner la porte du bureau pour la faire sortir dans mon appartement en privé) maintenant, récapitulatif de tout cela, entrée privée, avec numéro de maison different, jardin privé, pas de parking commun. a part l'ascenseur commun je n'ai rien d'autre en commun avec les autres. Donc pourquoi devrais je payer 5000 euros l'année... si vous pouvez m'aider, en quoi que ce soit, revoir les charges a la baisse ou autre. ps: le bâtiment a été rénové entièrement, ancienne bâtisse, maison de maitre, toit rénové, ascenseur moderne. peinture aussi.

Merci énormément pour votre compréhension.

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Votre entrepreneur travaille-t-il à un tarif horaire ? Comment éviter les discussions

Votre entrepreneur travaille-t-il à un tarif horaire ? Comment éviter les discussions

Certains entrepreneurs travaillent à un tarif horaire au lieu d'un montant fixe. Voici comment éviter les discussions sur le nombre d'heures prestées.

L'article en entier

Le rapporteur PEB : fonctions et tarifs

Le rapporteur PEB : fonctions et tarifs

Le rapporteur PEB veille à ce que votre projet réponde aux exigences légales en matière d’énergie. Quels sont ses fonctions et quel est le prix ?

L'article en entier

L’agent immobilier : missions, rôle et tarifs expliqués

L’agent immobilier : missions, rôle et tarifs expliqués

Pourquoi confier la vente de votre logement à un agent immobilier ? Découvrez ses avantages et son coût.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher