2

Menuiserie avec ferrures

babou23
babou23
#Aménagement et finitions · il y a 10 ans

Bonjour à tous!

Mon mari et moi venons d'acheter une demeure de caractère dans le namurois.

De nombreux travaux sont à prévoir, niveau isolation surtout, mais nous somms prêts à relever ce beau défi ^^

Vu l'évolution de la société et l'insécurité qui rèhgne à présent, nous aimerions sécuriser nos portes; plutôt anciennes, elles sont massives, en bois, avec de la ferronnerie. Très décoratif mais pas vraiment inviolable.

Quelqu'un connaîtrait-il un bon menuisier qui travaille aussi la ferronnerie? nous aimerions ne faire appel qu'à un professionnel, qui nous dirait s'il faut rénover ou remplacer à l'identique...

merci d'avance!

Tous les commentaires

0
babou23
babou23
0 1 Autre particulier
il y a 10 ans

Hello, nous avons enfin trouvé un menuisier qui fait ce genre de travail, sur mesure :-)

Merci à tous pour votre aide ^^ ;-)

Belle journée

Construire, rénover ou tout simplement s’inspirer ? Demandez votre magazine gratuit

Construire, rénover ou tout simplement s’inspirer ? Demandez votre magazine gratuit

Avec nos magazines, vous disposez de tous les outils, conseils et idées inspirantes, à portée de main. Découvrez nos 6 magazines thématiques : Ma Construction, Ma Rénovation, Mon Énergie, Ma Salle de bains, Ma Cuisine, Mon Jardin.

Commandez votre magazine gratuit

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Optimiser votre espace de vie ? 8 conseils pour plus de confort dans une petite maison

Optimiser votre espace de vie ? 8 conseils pour plus de confort dans une petite maison

Maximiser chaque mètre carré de votre habitation ? Découvrez 8 astuces intelligentes pour plus d'espace et de confort avec moins de mètres carrés.

L'article en entier

Peinture extérieure : évitez ces pièges courants !

Peinture extérieure : évitez ces pièges courants !

La saison des travaux de peinture extérieure est arrivée ! Avant de sortir pots de peinture et rouleaux, un expert révèle les principaux pièges à éviter.

L'article en entier

Comment économiser de l'énergie avec vos rideaux ? Explications d'un expert

Comment économiser de l'énergie avec vos rideaux ? Explications d'un expert

Quels sont les rideaux préférés des Belges ? Pour l'experte Dominique Lampe d'Inside Blinds, les rideaux isolants arrivent en tête.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher