Cherche personnes de confiance pour aménagement global de jardin
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment acheté une petite maison en province de Namur avec ma compagne. Nous nous sommes occupés nous-mêmes et avec des amis proches de la rénovation et de l'aménagement intérieurs, histoire de réduire un maximum les frais. Nous avons travaillé d'arrache-pied avec nos mains bricoleuses pendant des mois et des mois et nous désirerions cette fois mettre le prix pour l'aménagement complet de notre jardin. Ce boulot est beaucoup moins dans nos cordes et nous sommes quelque peu éreintés avec notre activité principale et ce passe-temps complémentaire très chronophage et énergivore.
Nous cherchons un prestataire qui pourrait s'occuper de nous construire une allée, planter du gazon, aménager des massifs floraux et un petit plan d'eau, le tout dans les règles de l'art, le respect des délais et surtout avec une excellente coordination des éventuels différents corps de métier devant intervenir. A qui puis-je faire appel pour cela ? Je connais bien l'un ou l'autre jardinier mais aucun n'est à même de réaliser l'ensemble de ce que je voudrais...
Merci
Bert