4

Tous les commentaires

0
maryvonne
maryvonne
1 4 Autre professionnel
il y a 10 ans· Recevoir des remerciements

hello,

sur le site de la maison écologique : http://shop.lamaisonecologique.be/fr/241-acoustix

Ils vendent toute sorte de matériaux de construction, il y a pas mal de fiches technique et ils peuvent t'aider ou te renseigner. 

0
nafpeclo
nafpeclo
0 2 Autre particulier
il y a 10 ans

Je me suis déjà rendu chez Acoustix, mais je souhaite plus de détails sur les performances acoustiques des matériaux actuellement sur le marché, et  www.cstc.be 

ne répond qu'aux entreprises 

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Isolation des sols : voici les 10 plus grandes erreurs

Isolation des sols : voici les 10 plus grandes erreurs

En matière d’isolation, nombreux sont les malentendus. Nous avons traqué les erreurs les plus courantes dans le domaine de l’isolation des sols.

L'article en entier

Quelle est la valeur lambda de l'isolant ?

Quelle est la valeur lambda de l'isolant ?

De nombreux matériaux isolants existent. La différence majeure réside dans leur valeur lambda. Découvrez les valeurs lambda de différents isolants.

L'article en entier

Isolation acoustique : tout savoir pour de meilleures nuits et plus de confort au quotidien

Isolation acoustique : tout savoir pour de meilleures nuits et plus de confort au quotidien

L'insonorisation procure plus de confort et de calme. Savoir plus sur son prix et la façon de poser une isolation acoustique.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher