3

Pose de dalle de trottoir

adelaideh
adelaideh
#Terrasse et allée · il y a 10 ans

bonjour

on aimerait poser des dalles de trottoir 30x30x3cm  dans ma cour qui est une chappe de 15cm  on passe avec des motos dessus et quelques fois une auto  doit on les poser avec un mortier ou un stabilisé suffirait  aussi les quantités  merci

Tous les commentaires

0
Michel1902
Michel1902
42 299 Rénovateur
il y a 10 ans· Recevoir des remerciements

Bonsoir,

Moi je mettrais une fine couche de sable jaune (1cm est suffisant sur une chappe de 15 cm). Poser les dalles dessus en laissant un joint de 1 ou 2 mm. Puis remplir les joints avec du sable de Lomel. Attention les contours doivent être stabilisés pour éviter le glissement.

Ne pas oublier l'évacuation des eaux de pluie.

0
adelaideh
adelaideh
0 1 Autre particulier
il y a 10 ans

Bonsoir,

Moi je mettrais une fine couche de sable jaune (1cm est suffisant sur une chappe de 15 cm). Poser les dalles dessus en laissant un joint de 1 ou 2 mm. Puis remplir les joints avec du sable de Lomel. Attention les contours doivent être stabilisés pour éviter le glissement.

Ne pas oublier l'évacuation des eaux de pluie.

bonjour

merci pour votre réponse 

ma demande est de 2 mois donc les dalles sont misent 

belle journée 

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’

Découvrez dans notre magazine gratuit des idées inspirantes et des conseils précieux pour profiter au maximum de votre jardin et de votre terrasse.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Nettoyer votre terrasse en été : nos conseils simples d’entretien

Nettoyer votre terrasse en été : nos conseils simples d’entretien

Il est essentiel de nettoyer votre terrasse en été : mousse, taches et mauvaises herbes peuvent vite nuire à son apparence. Suivez ces conseils !

L'article en entier

Une protection solaire sur votre terrasse ? Voici les options et leur prix

Une protection solaire sur votre terrasse ? Voici les options et leur prix

La protection solaire parfaite pour votre terrasse et créer un ombrage agréable ? Voici vos options : de l'auvent à la toile d'ombrage.

L'article en entier

Revêtement de sol perméable : 6 astuces pour votre allée et terrasse

Revêtement de sol perméable : 6 astuces pour votre allée et terrasse

Allez-vous bientôt (re)faire votre terrasse, vos chemins de jardin ou votre allée ? Alors il faut penser à la perméabilité à l'eau. Voici six astuces.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher