1

Piscine ovale

Tine7800
Tine7800
#Piscine et etang · il y a 10 ans

Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il est possible de placer un volet automatique sur une piscine ovale ? Ça semble compliqué de trouver un système pour un modèle ovale (type Olivia de Waterair, pour ceux et celles qui connaissent ;-).J'ai fait de nombreuses recherches sur des sites, mais on me parle souvent d'un volet qui avance jusqu'à la moitié de la piscine et qui se déplie de chaque côté, sur un rail. Ça ne m'intéresse pas, je voudrais un modèle plus simple.

J'ai remarqué aussi qu'en France les prix sont forts différents de la Belgique, je suis à une heure de Lille :-) 

Auriez-vous des suggestions de fournisseurs, à prix raisonnable aussi ? Merci pour votre aide :-)  

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

10 conseils pour sécuriser votre piscine pour les enfants

10 conseils pour sécuriser votre piscine pour les enfants

ous avez une piscine dans votre jardin ? Suivez ces dix conseils pour la sécuriser et garantir à vos enfants des moments de baignade en toute tranquillité.

L'article en entier

Quel est le coût d’un bassin de baignade ? Un expert fait les comptes

Quel est le coût d’un bassin de baignade ? Un expert fait les comptes

Quels facteurs déterminent le prix d'un bassin de baignade ? Coûts, matériaux et méthodes de construction détaillés par l'expert Geoffrey Heyrbaut.

L'article en entier

À la une : piscine compacte qui ne nécessite pas de permis

À la une : piscine compacte qui ne nécessite pas de permis

Découvrez Snappl, la piscine compacte pour laquelle vous n'avez pas besoin de permis. Idéale pour les petits jardins, abordable et facile à installer.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher