Comment nettoyer des pavés? (Répondu au 28-02-2011)

Question

Comment pouvons-nous débarrasser des pavés de la mousse et des algues sans en endommager la couche supérieure pour autant ?

Réponse

« Les algues peuvent facilement être anéanties avec un solvant vert » indique Peter De Rijck de chez Eurosil. « La mousse doit être retirée mécaniquement, par exemple avec une brosse. Vous pouvez ensuite traiter la surface pour prévenir sa réapparition. L’utilisation de nettoyeurs haute pression n’est pas vraiment recommandée. »

Réponse donnée par: Livios

Livios sa tend à l'exactitude, l'objectivité et la fiabilité des informations qu''on publie. Ni la rédaction de Livios ni les membres du panel auxquels Livios fait appel pour répondre aux questions, ne peuvent cependant être tenus responsables. L'article en entier

Installer un système de ventilation ? Recevez des offres gratuites !

Installer un système de ventilation ? Recevez des offres gratuites !

Optez pour un système de ventilation efficace et comparez dès aujourd’hui des offres sans engagement de professionnels près de chez vous.

Demander des offres

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher