À quoi faut-il penser lorsque vous achetez un bain-bulles ? (Répondu au 22-03-2007)
Question
Nous souhaiterions installer un jacuzzi dans notre jardin. Nous avons trouvé différents sites un modèle thermique double. Il s’agit d’un jacuzzi qui consomme moins et qui serait mieux isolé. Avez-vous une idée quant à savoir si un jacuzzi doit être constant ? Que consomme-t-il par jour ? L’entretien est-il cher et que devons-nous prendre en plus en considération ?
Réponse
Un jacuzzi ne doit pas être maintenu à température constante, amis si vous ne l’utilisez pas pendant un certain temps, il est préférable de le couvrir avec une bâche. L’espace étant relativement exigu, l’entretien est beaucoup moins onéreux que pour une piscine. Du point de vue de la température, vous devrez prévoir la mise à température de l’eau et le bouillonnement qui consomme lui aussi de l’énergie. Plus il est isolé, moins vite l’eau qui s’y trouve refroidira et au moins vous devrez consommer de l’eau chaude pour atteindre la température souhaitée.
Pour avoir une vue claire sur la consommation, demandez à l’installateur une liste de clients. Interrogez-les sur leur expérience par rapport à la société et quant à l’utilisation de leur jacuzzi.
Réponse donnée par: Livios
Livios sa tend à l'exactitude, l'objectivité et la fiabilité des informations qu''on publie. Ni la rédaction de Livios ni les membres du panel auxquels Livios fait appel pour répondre aux questions, ne peuvent cependant être tenus responsables. L'article en entier
Facq
De la conception à l'installation : Facq offre solution complète pour votre salle de bains avec des installateurs agréés
Vous cherchez encore un installateur pour votre nouvelle salle de bains ?