Des carrelages posés dans les règles de l’art ? (Répondu au 04-12-2015)
Question
Nous avons fait appel à un entrepreneur pour agrandir notre maison. Nous avons toujours insisté pour qu’il vienne effectuer les travaux.
Après 18 mois, le sol a pu être posé. Il apparaît que l’entrepreneur s’est précipité et qu’il a posé le sol sans mise à niveau préalable. Alors qu’il était encore occupé à finir le sol, un autre ouvrier à faire les joints.
Résultat : tous les joints sont différents. Que puis-je y faire maintenant ?
Réponse
Vous devez d’abord discuter avec votre entrepreneur. Si les travaux ne sont pas effectués dans les règles de l’art, vous pouvez contester le paiement de la facture.
Vous pouvez ensuite exiger qu’il refasse les travaux dans les règles de l’art. Soit vous refusez de payer la facture, soit vous ne payez que le montant estimé correspondre aux travaux correctement effectués.
Réponse donnée par: Livios
Livios sa tend à l'exactitude, l'objectivité et la fiabilité des informations qu''on publie. Ni la rédaction de Livios ni les membres du panel auxquels Livios fait appel pour répondre aux questions, ne peuvent cependant être tenus responsables. L'article en entier
Facq
De la conception à l'installation : Facq offre solution complète pour votre salle de bains avec des installateurs agréés
Vous cherchez encore un installateur pour votre nouvelle salle de bains ?