Bonjour, je dois ajouter 2 disjoncteurs sur le rail bas du coffret, alimentés et pontés en 10carré, puis je prendre mon alimentation sur le disjoncteur avec un point rouge sur la photo le reste étant pris ? merci d'avance pour vos réponses:Daniel
Consultezdaniel1958
Autre particulierMembres depuis 08/02/2021
- 2 questions posées
Histoire
Bonjour, je vais installer une nouvelle cuisine et devoir tirer une ligne du compteur +-10metres , disjoncteur 40A câble 3x6carré , je fixe le câble en apparent, puis je le faire passer dans une gaine ou mettre une attache tous les 30cm et qu'elle est la dénomination du câble ? avant (1982) c'était du VFVB , merci d'avance pour vos réponses:Daniel
ConsultezNotre boîte à outils
Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher