1

raccordement disjoncteurs

daniel1958
daniel1958
#Electricité · il y a 4 ans

Bonjour,  je dois ajouter 2 disjoncteurs sur le rail bas du coffret,  alimentés et pontés en 10carré,  puis je prendre mon alimentation sur le disjoncteur avec un point rouge sur la photo le reste étant pris ? merci d'avance pour vos réponses:Daniel 

https://livios-images.imgix.net/livios/forum/messages/67161/20210426135447.jpg?auto=format&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&lossless=true&corner-radius=10&mask=corners&s=1fd73ec70fac7bc016006164a28b6f4bhttps://livios-images.imgix.net/livios/forum/messages/67161/received142570300923489.jpeg?auto=format&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&lossless=true&corner-radius=10&mask=corners&s=423af93178e9040569ad86caa4f019a4

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Régime énergétique : que puis-je faire avec 500, 5.000 ou 10.000 euros ?

Régime énergétique : que puis-je faire avec 500, 5.000 ou 10.000 euros ?

Réduire considérablement votre consommation d’énergie est possible avec tout budget. Paul De Vylder, expert en énergie examine les options.

L'article en entier

Batterie domestique : capacité, prix, temps d’amortissement et tout ce qu'il faut savoir

Batterie domestique : capacité, prix, temps d’amortissement et tout ce qu'il faut savoir

Une batterie vous permet de stocker l’excédent de production d’électricité de vos panneaux photovoltaïques. L’investissement est-il intéressant pour vous ?

L'article en entier

Contrôle de l’électricité : évitez les problèmes et garantissez votre sécurité

Contrôle de l’électricité : évitez les problèmes et garantissez votre sécurité

Tout savoir sur le contrôle de l’électricité : exigences légales, fréquence, coûts et pourquoi c’est essentiel pour votre sécurité.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher