Je pense qu'il faut lui envoyer un pli recommandé avec accusé de réception, expliquant clairement et sans autre blabla la situation dans laquelle vous vous trouvez et l'impact que ce retard a sur vos finances.
1° Nous n'avons aucun lien contractuel, aucune offre de prix ne nous a été soumise, ni aucune conditions générales de collaboration, et à aucun moment vous n'avez parlé des honoraires, et nous n'avons signé aucun document,
2° nous vous avons demandé un avant projet, en vous expliquant clairement ce que nous souhaitions. Le projet quvous nous avez présenté après 1 mois d'attente, ne correspond en rien à ce qui a été demandé.
3° Malgré des demandes de changement, vous n'avez exécuté, après 3 mois d'attente, aucun des éléments majeurs de changement que nous vous avions demandé.
4° Vous nous avez fait perdre 4 mois en ne tenant pas compte des desiderata que nous avons exprimés lors de notre première rencontre. 4 mois de loyers supplémentaires que nous devrons payer avant de pouvoir jouir de notre bien.
5° Désormais, la confiance est rompue et nous ne souhaitons pas continuer à travailler sur notre avant projet avec vous et de ce fait nous mettons un terme définitif à notre tentative de coopération.
Veuillez agreér etc..... etc...
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