Construction sur servitude: dommages et intérêts
peut-on demander des dommages et intérêts, sur une construction( réalisée sans concertation avec l'autre propriétaire de l'autre partie) sur une partie de la servitude
Construction sur servitude: dommages et intérêts
peut-on demander des dommages et intérêts, sur une construction( réalisée sans concertation avec l'autre propriétaire de l'autre partie) sur une partie de la servitude
Modifier une servitude relève la pluprt du temps du code rural.
Avant de faire ou dire quoi que ce soit, consultez un juriste. Si cela vous porte préjudice, il est possible que vous obteniez réparation mais a ce niveau rien n'est certain.
Considérez aussi que vos relations de voisinage risquent d'en être affectées définitivement et que des actions juridiques peuvent être portées à votre encontre pour la moindre petite broutille. Je vous promet l'enfer.
Modifier une servitude relève la pluprt du temps du code rural.
Avant de faire ou dire quoi que ce soit, consultez un juriste. Si cela vous porte préjudice, il est possible que vous obteniez réparation mais a ce niveau rien n'est certain.
Considérez aussi que vos relations de voisinage risquent d'en être affectées définitivement et que des actions juridiques peuvent être portées à votre encontre pour la moindre petite broutille. Je vous promet l'enfer.
Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’
Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
Le rapporteur PEB veille à ce que votre projet réponde aux exigences légales en matière d’énergie. Quels sont ses fonctions et quel est le prix ?
L'article en entierPourquoi confier la vente de votre logement à un agent immobilier ? Découvrez ses avantages et son coût.
L'article en entierCertains entrepreneurs travaillent à un tarif horaire au lieu d'un montant fixe. Voici comment éviter les discussions sur le nombre d'heures prestées.
L'article en entierVous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?
ChercherVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher