Construction sur servitude: dommages et intérêts
peut-on demander des dommages et intérêts, sur une construction( réalisée sans concertation avec l'autre propriétaire de l'autre partie) sur une partie de la servitude
Construction sur servitude: dommages et intérêts
peut-on demander des dommages et intérêts, sur une construction( réalisée sans concertation avec l'autre propriétaire de l'autre partie) sur une partie de la servitude
Modifier une servitude relève la pluprt du temps du code rural.
Avant de faire ou dire quoi que ce soit, consultez un juriste. Si cela vous porte préjudice, il est possible que vous obteniez réparation mais a ce niveau rien n'est certain.
Considérez aussi que vos relations de voisinage risquent d'en être affectées définitivement et que des actions juridiques peuvent être portées à votre encontre pour la moindre petite broutille. Je vous promet l'enfer.
Modifier une servitude relève la pluprt du temps du code rural.
Avant de faire ou dire quoi que ce soit, consultez un juriste. Si cela vous porte préjudice, il est possible que vous obteniez réparation mais a ce niveau rien n'est certain.
Considérez aussi que vos relations de voisinage risquent d'en être affectées définitivement et que des actions juridiques peuvent être portées à votre encontre pour la moindre petite broutille. Je vous promet l'enfer.

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’
Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

À quoi devrait ressembler votre maison ? Découvrez trois styles architecturaux populaires et laissez-vous guider pour une conception personnalisée.
L'article en entier
De plus en plus de candidats à la construction optent pour une maison clé sur porte. Nous vous présentons cinq avantages.
L'article en entier
L’architecte d’intérieur est à l’intérieur ce que l’architecte est à l’extérieur : finition des murs, sols et plafonds, couleurs, éclairage, ...
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher