Je voudrais savoir si la maison que je veux acheter est dans une zone innondable
je voudrais acheter une maison à lot qui se trouve pres du canal de Bruxelles-Charleroi , je voudrais savoir si cette zone est innondable
Je voudrais savoir si la maison que je veux acheter est dans une zone innondable
je voudrais acheter une maison à lot qui se trouve pres du canal de Bruxelles-Charleroi , je voudrais savoir si cette zone est innondable
Bonjour Marcos,
Voici un lien vers le site du gouvernement wallon où vous pouvez trouver une carte avec les différentes zones inondables:
http://environnement.wallonie.be/de/dcenn/plan_pluies/cartographie.htm
Bien à vous,
Gerry
Rédacteur Livios.be

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’
Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Le gouvernement wallon veut imposer une attestation amiante. Le ministre Coppieters veut révéler le danger et agir contre ce problème.
L'article en entier.png?w=760&auto=format&ar=4%3A3&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&corner-radius=10&mask=corners&q=85&s=2762efed514baa05328e4b72a0ef31c6)
Il y a un nouveau fournisseur d'énergie en Wallonie. Un expert explique pourquoi la Wallonie compte beaucoup moins de fournisseurs que la Flandre.
L'article en entier
Règles plus strictes et suppression des chaudières au mazout dès 2026. Découvrez les changements pour les (re)constructeurs en Wallonie.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher