Question sur l evacuation de terre polluer
se serais pour savoir le prix plus ou moins pour evacuer des terre pollue , le prix au mettre cube
merci
Question sur l evacuation de terre polluer
se serais pour savoir le prix plus ou moins pour evacuer des terre pollue , le prix au mettre cube
merci
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Le gouvernement wallon veut imposer une attestation amiante. Le ministre Coppieters veut révéler le danger et agir contre ce problème.
L'article en entier.png?w=760&auto=format&ar=4%3A3&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&corner-radius=10&mask=corners&q=85&s=2762efed514baa05328e4b72a0ef31c6)
Il y a un nouveau fournisseur d'énergie en Wallonie. Un expert explique pourquoi la Wallonie compte beaucoup moins de fournisseurs que la Flandre.
L'article en entier
Règles plus strictes et suppression des chaudières au mazout dès 2026. Découvrez les changements pour les (re)constructeurs en Wallonie.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher