Je voudrais me faire accompagner dans l'achat d'un appartement .

2

Tous les commentaires

0
skoday
skoday
0 2 Autre particulier
il y a 8 ans

L'expert prendra environ 250€ et le notaire dépend de votre région -> entre 10 et 15% du montant d'achat

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Nuisances sonores des voisins : que pouvez-vous faire ? L’avocat donne des explications et des conseils

Nuisances sonores des voisins : que pouvez-vous faire ? L’avocat donne des explications et des conseils

Vous avez l’impression que le bruit causé par vos voisins dépasse les limites acceptables ? L’avocat Armin Wintein explique ce que vous pouvez faire.

L'article en entier

Le certificat PEB d’une habitation : voici ce qu’il faut savoir

Le certificat PEB d’une habitation : voici ce qu’il faut savoir

La certification de performance énergétique des bâtiments (PEB) fournit des informations utiles aux personnes souhaitant acheter ou louer un logement.

L'article en entier

Un deuxième compteur numérique pour profiter des tarifs négatifs : est-ce possible ?

Un deuxième compteur numérique pour profiter des tarifs négatifs : est-ce possible ?

Trente ménages flamands possèdent un deuxième compteur numérique. Est-ce possible également en Wallonie ? Et quel est l'intérêt ?

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher