Je voudrais me faire accompagner dans l'achat d'un appartement .
Qui devrais-je recourir à un expert immobilier ou un notaire ? Combien sont les frais ? Merci .
Je voudrais me faire accompagner dans l'achat d'un appartement .
Qui devrais-je recourir à un expert immobilier ou un notaire ? Combien sont les frais ? Merci .
L'expert prendra environ 250€ et le notaire dépend de votre région -> entre 10 et 15% du montant d'achat

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’
Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

À partir du 2 mai, les appareils ménagers auront un indice de réparabilité indiquant leur facilité de réparation et de réutilisation.
L'article en entier
Vous voulez savoir comment vendre ou acheter une maison avec l’aide d’un agent immobilier ? Découvrez les réponses aux 5 questions clés.
L'article en entier
Que faire de l'habitation commune en cas de divorce ? Peut-on la reprendre ou sera-t-elle vendue publiquement ? Conseils d’expert.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher