Je voudrais me faire accompagner dans l'achat d'un appartement .

2

Tous les commentaires

0
skoday
skoday
0 2 Autre particulier
il y a 8 ans

L'expert prendra environ 250€ et le notaire dépend de votre région -> entre 10 et 15% du montant d'achat

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Pas de chauffage plus cher avant août : le gouvernement reporte la hausse des accises sur le gaz et le mazout

Pas de chauffage plus cher avant août : le gouvernement reporte la hausse des accises sur le gaz et le mazout

Le gouvernement débloque 80 millions € d’aide à l’énergie. Quel impact sur la mobilité, le gaz naturel et le mazout ? Le point sur les mesures.

L'article en entier

Bientôt obligatoire : une attestation amiante pour vendre, louer ou rénover votre logement

Bientôt obligatoire : une attestation amiante pour vendre, louer ou rénover votre logement

Le gouvernement wallon veut imposer une attestation amiante. Le ministre Coppieters veut révéler le danger et agir contre ce problème.

L'article en entier

Voici ce qui change pour les locataires : nouvelles normes de qualité pour les biens locatifs bruxellois

Voici ce qui change pour les locataires : nouvelles normes de qualité pour les biens locatifs bruxellois

Depuis le 1er janvier 2026, de nouvelles normes minimales de qualité s’appliquent à tous les biens locatifs à Bruxelles.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher