J'aimerais amenager mon jardin et y ajouter une fontaine
Bonjour à tous j'aimerai ajouter une fontaine à mon jardin du style comme sur la photo pouvez vous me conseiller sur ce que je dois faire
J'aimerais amenager mon jardin et y ajouter une fontaine
Bonjour à tous j'aimerai ajouter une fontaine à mon jardin du style comme sur la photo pouvez vous me conseiller sur ce que je dois faire
Une amie a fait elle meme une petite fontaine dans son jardin, sans trop de difficultés, j'ai donc le meme projet, en regardant sur internet je trouve pas mal de tutos simples comme: http://www.amenagementdujardin.net/creer-une-fontaine-de-jardin-soi-meme/
Mon projet est d'en faire un avec des rondins de bois au style rustique!
Où en est ton projet?
J'ai consulté l'annonce permettant de faire soi-même la fontaine et l'aménagement dans un coin du jardin semble assez simple à faire. Par contre, personnellement si j'avais à faire ce projet, j'opterais pour une pompe solaire, car l'électricité ce n'est pas vraiment mon truc ,-)

Envie de (re)concevoir votre jardin ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Mon Jardin’
Découvrez dans notre magazine gratuit des idées inspirantes et des conseils précieux pour profiter au maximum de votre jardin et de votre terrasse.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Arroser votre jardin de façon optimale ? Des conseils pour savoir exactement quand et combien arroser pour un jardin beau et sain.
L'article en entier
Comment bien entretenir le lierre sur la façade et autour de l'habitation, pour ne profiter que de ses bienfaits, sans dégâts ? Conseils d’expert.
L'article en entier
Pendant des journées chaudes, il fait rapidement jusqu'à 5°C de moins à l'ombre d'un arbre. Voici comment choisir et planter un arbre étape par étape.
L'article en entierDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher