J'aimerais amenager mon jardin et y ajouter une fontaine

3

J'aimerais amenager mon jardin et y ajouter une fontaine

Michel Desedt
Michel Desedt
#Jardin · il y a 8 ans

Bonjour à tous j'aimerai ajouter une fontaine à mon jardin du style comme sur la photo pouvez vous me conseiller sur ce que je dois faire

https://livios-images.imgix.net/livios/forum/messages/43559/exepmle-de-fontaine.jpg?auto=format&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&q=85&corner-radius=10&mask=corners&s=dd34f42f478d357118d53192cbc149fc

Tous les commentaires

0
martine88
martine88
1 8 Architecte
il y a 8 ans

Une amie a fait elle meme une petite fontaine dans son jardin, sans trop de difficultés, j'ai donc le meme projet, en regardant sur internet je trouve pas mal de tutos simples comme: http://www.amenagementdujardin.net/creer-une-fontaine-de-jardin-soi-meme/

Mon projet est d'en faire un avec des rondins de bois au style rustique! 

Où en est ton projet?

0
JessOrchid
JessOrchid
1 15 Autre particulier
il y a 7 ans

J'ai consulté l'annonce permettant de faire soi-même la fontaine et l'aménagement dans un coin du jardin semble assez simple à faire. Par contre, personnellement si j'avais à faire ce projet, j'opterais pour une pompe solaire, car l'électricité ce n'est pas vraiment mon truc ,-)

Besoin d’un abri de jardin ? Recevez des offres gratuites de professionnels !

Besoin d’un abri de jardin ? Recevez des offres gratuites de professionnels !

Choisissez parmi différents styles et matériaux, et comparez dès aujourd’hui des offres sans engagement.

Demander des offres

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Comment aménager un petit jardin ? Mettez-vous au travail avec ces 10 astuces

Comment aménager un petit jardin ? Mettez-vous au travail avec ces 10 astuces

Avec une conception de jardin réfléchie et des aménagements intelligents, vous pouvez prendre le meilleur parti d’un petit jardin. Voici 10 conseils !

L'article en entier

Un potager en été ? "Il n’est pas trop tard pour commencer"

Un potager en été ? "Il n’est pas trop tard pour commencer"

Nous avons demandé à Jo Degens, expert en jardinage, ce qu’il est possible de récolter et de planter dans son potager en pleine saison estivale.

L'article en entier

Vous plantez votre propre jardin ? Ne commettez pas ces 5 erreurs

Vous plantez votre propre jardin ? Ne commettez pas ces 5 erreurs

Plantez votre propre jardin ? Il y a quelques erreurs qu'il faut absolument éviter. Livios souligne les cinq principales erreurs.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?


Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher